Descent: Légendes des Ténèbres – La Guerre du Traître

Les Quatrièmes Ténèbres sont en marche!

Descent: Légendes des Ténèbres – La Guerre du Traître

Les Quatrièmes Ténèbres sont en marche!

1-4 Joueurs
14+ Âge
>120 min Durée
Descent: Légendes des Ténèbres – La Guerre du Traître

Les Quatrièmes Ténèbres sont en marche!

1-4 Joueurs
14+ Âge
>120 min Durée
  • Descent: Légendes des Ténèbres - La Guerre du Traître
  • Descent: Légendes des Ténèbres - La Guerre du Traître
  • Descent: Légendes des Ténèbres – La Guerre du Traître
  • Descent: Légendes des Ténèbres – La Guerre du Traître
  • Descent: Légendes des Ténèbres – La Guerre du Traître

Les Quatrièmes Ténèbres sont en marche!

Descent: Légendes des Ténèbres - La Guerre du Traître sera disponible au Canada à partir du 6 octobre.Descent: Légendes des…

Compétences

  • Travail d'équipe

    Jouez tous ensemble! Avec ces jeux, la coopération est la clé si vous voulez l’emporter!

Contenu de la boîte

Descent: Légendes des Ténèbres – La Guerre du Traître
  • 1 Règle de l'extension
  • 1 feuillet Assemblage du Terrain
  • 3 tuiles de plateau
  • 26 figurines en plastique
  • 1 estrade en plastique
  • 34 éléments de terrain
  • 2 strates
  • 6 cartes Héros
  • 24 cartes Compétence
  • 1 carte Compagnon
  • 18 cartes Légende
  • 27 cartes Arme
  • 9 cartes Armure
  • 8 cartes Accessoire
  • 12 cartes Denrée
  • 1 encart élévateur
  • 2 pions Vue/Exploration
  • 60 pions Etat
  • 21 pions Fatigue
  • 3 pions Umbra

Le jeu en détail

Les Quatrièmes Ténèbres sont en marche!

Descent: Légendes des Ténèbres - La Guerre du Traître sera disponible au Canada à partir du 6 octobre.

Descent: Légendes des Ténèbres - La Guerre du Traître est une extension. Une copie de Descent: Légendes des Ténèbres est nécessaire pour jouer.

Descent: Légendes des Ténèbres - La Guerre du Traître, est un dungeon crawler tentaculaire et profondément coopératif, basé sur le choix du joueur - le tout propulsé par une application qui permet aux parties de se dérouler sans maître de jeu. Le scénario immersif du jeu est plein de rebondissements et de retournements de situation qui raviront les joueurs de tous niveaux. Les campagnes peuvent être jouées en solo ou avec jusqu'à quatre joueurs, et nécessitent une coopération et un travail d'équipe habile pour relever les défis.

La Guerre des Traîtres s'appuie sur l'aventure exaltante des donjons de son prédécesseur en introduisant de nouveaux méchants, de nouvelles quêtes et de nouveaux mécanismes. Les joueurs retournent à Terrinoth, où ils se retrouvent dans une alliance improbable avec leur plus grand ennemi : Waiqar le Traître. Ils doivent travailler ensemble pour lutter contre des armées de dragons et les sinistres machinations de l'Uthuk Y'llan.

Les six héros du jeu original reviennent pour défendre leur héritage, chacun équipé d'une nouvelle carte de héros et d'une variété de capacités pour les aider dans leur combat contre les ténèbres imminentes et le Dragonnier Levirax.