Carcassonne: Extension #10 – Tous en piste

Le cirque débarque à Carcassonne!

Carcassonne: Extension #10 – Tous en piste

Le cirque débarque à Carcassonne!

2-6 Joueurs
7+ Âge
30-45 min Durée
Carcassonne: Extension #10 – Tous en piste

Le cirque débarque à Carcassonne!

2-6 Joueurs
7+ Âge
30-45 min Durée
  • Carcassonne: Extension #10 – Tous en piste
  • Carcassonne: Extension #10 – Tous en piste

Le cirque débarque à Carcassonne!

Le cirque se déplace d’un lieu à un autre avec sa ménagerie. Sitôt le chapiteau dressé, les meeples des environs…

Compétences

  • Stratégie

    Triomphez grâce à votre esprit critique… Réfléchissez. Planifiez. Gagnez!

Contenu de la boîte

Carcassonne: Extension #10 – Tous en piste
  • Livret de règles
  • 20 tuiles Terrain
  • 12 tuiles Cirque
  • 8 tuiles Acrobates
  • 16 jetons Animal
  • 1 jeton Chapiteau
  • 6 pions Directeur de cirque

Découvrez le monde de Carcassonne

Le jeu en détail

Le cirque débarque à Carcassonne!

Le cirque se déplace d’un lieu à un autre avec sa ménagerie. Sitôt le chapiteau dressé, les meeples des environs affluent pour assister au spectacle. Les artistes sont de talentueux acrobates; ils grimpent les uns sur les autres pour former une pyramide humaine. Le directeur de cirque gère la plupart du temps son affaire, mais ce qu’il préfère par-dessus tout c’est d’être au milieu de son cirque.

Empilez vos partisans en pyramide sur les tuiles acrobate, impressionnez vos amis, puis marquez des points

Rassemblez vos partisans sous le chapiteau, ou sur les huit tuiles qui l’entourent, et vous serez récompensé lorsque le cirque arrivera en ville

Ajoute de nouvelles options stratégiques à vos parties

Ceci est une extension. Une copie de Carcassonne est requise pour jouer